Astuces pour utiliser LashesMD®

Libérez vos cils, sublimez votre regard !

  • La constance de l’utilisation au coucher est la clé d’une bonne repousse – Appliquer LashesMD doit faire partie de vos geste quotidiens du coucher
  • Suivez toujours consciencieusement les conseils d’utilisation
  • Utilisez une fois par jour à l’heure du coucher. Trop l’utiliser peut causer des irritations et ne vas pas augmenter les résultats
  • Utilisez sur une peau nettoyée et sèche, sans maquillage, ou résidus de savon.

Appliquer LashesMD plus d’une fois par jour ou affordably priced best rated professional resume preparation plus que la quantité recommandée augmente-il les résultats ?

Non. Utilisez LashesMD une seule fois par jour à l’heure du coucher. LashesMD est un sérum concentré. Seule une petite quantité est nécessaire pour avoir des résultats optimaux. Augmenter la quantité quotidienne pourrait causer une irritation.

Puis-je utiliser LashesMD sur les cils bestessays writing supérieurs et inférieurs ?

Oui. LashesMD est spécifique pour être utilisé sur les cils supérieurs et inférieurs. La quantité de produit sur le pinceau est suffisante pour les deux yeux. Aucun besoin de reprendre du sérum. Sur les cils inférieurs, assurez-vous d’en appliquer en dessous de la ligne de racine des cils. Assurez-vous d’appliquer LashesMD sur la ligne de racine de vos cils. L’application directement sur vos cils n’entrainera pas les résultats désirés.

Que dois-je faire si j’oublie de mettre lashesMD un soir ?

La constance est la clé. Si vous manquez une application de LashesMD, appliquez juste LashesMD le soir suivant au coucher. N’APPLIQUEZ PAS DE DOUBLE DOSE car cela pourrait causer une irritation.

Combien de temps dois-je utiliser LashesMD ?

Avec votre premier tube LashesMD, nous sommes sûrs que vous atteindrez le résultat espéré sur vos cils. Nous recommandons de continuer à utiliser LashesMD trois à quatre fois par semaine afin de maintenir les résultats obtenus.

Qu’arrive-t’il si j’arrête d’utiliser LashesMD ?

Si vous arrêtez d’utiliser LashesMD, au fil du temps, vos cils peuvent retourner à leur état initial. Etant donné le cycle de vie court des cils (trois à quatre mois), nous recommandons une utilisation continue afin de maintenir les résultats obtenus.

Puis-je utiliser lashesMD le matin?

Nous recommandons d’utiliser LashesMD une fois par jour à l’heure du coucher après que vous ayez enlevé votre maquillage des yeux. Cependant, si vous appliquez LashesMD le matin, attendez au moins cinq minutes avant d’appliquer vos produits quotidiens pour le visage. S’il est utilisé selon les indications, LashesMD ne doit pas être utilisé en même temps que le mascara.

Puis-je utiliser du mascara après l’application de LashesMD?

S’il est utilisé selon les indications, LashesMD ne doit pas être utilisé en même temps que le mascara. Cependant, si vous utilisez plusieurs produits cosmétiques pour les yeux, il est important de bien nettoyer votre peau afin d’éviter les pores bouchés qui peuvent causer une irritation.

Faux cils et extensions

S’il est utilisé selon les indications, LashesMD est sûr dans le cadre de l’utilisation avec des extensions de cils et des faux cils.

Types de peau et couleur de peau

LashesMD est efficace sur tous les types de peau et la couleur de peau.