La science de LashesMD®

Libérez vos cils, sublimez votre regard !

Les premiers résultats sont visibles après deux à trois semaines d’application quotidienne de lashesMD.

LashesMD conditionne les cils et les sourcils afin d’aider à prévenir leur perte ou leur casse et les fortifie. Les cils et les sourcils apparaissent plus épais, plus longs et plus denses pour un aspect régénéré.

Sérum pour cils : LashesMD contient  un peptide  innovant breveté appelé SymPeptide® XLash. Le sérum est renforcé avec des ingrédients naturels d’origine végétale comme le jojoba et la macadamia associés à l’acide hyaluronique. Des cils et des sourcils sains qui résistent face aux effets des démaquillants, des mascaras, des faux-cils et  extensions pour cils, des épilations, de la cire et de l’environnement.

Utilisation : ce sérum pour cils et sourcils doit être appliqué une fois par jour à l’heure du coucher. Utilisez soigneusement le pinceau eyeliner afin d’appliquer une petite quantité  de produit à la racine de vos cils de la paupière supérieure et inférieure. Pour les sourcils, appliquer le produit en touchant légèrement la zone de racine. Evitez tout contact avec l’œil lui-même, bien qu’il n’y ait aucun ingrédient dans le produit pouvant causer une irritation de l’œil. Si une irritation survient, rincez l’œil à l’eau et cessez d’utiliser le produit.

longueur-et-densitestimulation-de-keratine

 

Etudes menées par des cliniques indépendantes sur le SymPeptide® XLash, un ingrédient clé de LashesMD®. SymPeptide® est fabriqué par Symrise, Inc. Utilisé avec autorisation.

Rendez-vous sur notre page Ingrédients pour une description complète des ingrédients de LashesMD.

Essentiel du cycle de vie du cil :

Les cils ont une phase de croissance très courte de seulement 30 à 45 jours environ et ont généralement une durée de vie de seulement trois à quatre mois avant de tomber. Alors, un nouveau cycle de vie du cil commence. Notre formule est spécialement conçue pour aider la fonction de croissance naturelle du cil. Après deux à quatre semaines, l’apparence de vos cils est visiblement améliorée, aussi bien au niveau de leur volume que de leur texture ou encore de leur densité. LashesMD permet également d’augmenter la souplesse de vos cils et d’éviter leur  rupture. Ainsi, vos cils peuvent atteindre leur meilleur potentiel de densité et de longueur. Voir les résultats de LashesMD