Sécurité d’utilisation

Libérez vos cils, sublimez votre regard !

Les premiers résultats sont visibles après deux à trois semaines d’application quotidienne de lashesMD.

Contact avec les yeux

Parce que Lashes MD est utilisé autour des yeux, nous avons pris soin de constituer notre produit avec des ingrédients qui ont d’excellentes garanties de sécurité. De plus, nos tests ont montré que lorsque LashesMD était utilisé comme indiqué, il ne touchait jamais l’œil et donc ne pouvait avoir aucun effet physiologique sur vos yeux.

Si une petite quantité de LashesMD allait accidentellement dans vos yeux, il serait naturellement évacué par votre film lacrymal. Cependant, si vous ressentez une quelconque irritation, nous vous recommandons de rincer doucement votre œil avec l’eau du robinet, afin de diluer et évacuer toute trace du LashesMD.

Pour éviter tout désagrément, nous vous recommandons d’être attentif à ne pas surcharger le pinceau applicateur du produit. Rappelez-vous que vous avez seulement besoin d’appliquer une petite quantité du produit LashesMD avant le coucher (la quantité présente sur l’applicateur après une seule immersion suffit pour traiter à la fois les cils des paupières inférieures et supérieures).

Possible réaction allergique

Premièrement, assurez-vous que vous utilisez le LashesMD comme indiqué sur la boite. Rappelez-vous que seule une petite quantité de LashesMD est nécessaire pour chaque application.

LashesMD a été prouvé sans danger pour la peau, dans des tests menés par des laboratoires indépendants. Cependant, comme pour tout produit, certaines personnes peuvent être allergiques à un ou plusieurs composants du produit. Si vous savez que vous êtes allergique à certains ingrédients du LashesMD, ou si vous suspectez que vous puissiez l’être, n’utilisez pas LashesMD. Si vous suspectez une réaction allergique, arrêtez d’utiliser le produit et consultez un médecin immédiatement.

Si vous ressentez une quelconque irritation, réduisez ou arrêtez l’utilisation du LashesMD jusqu’à ce que l’irritation disparaisse. Si elle persiste, arrêtez complètement l’utilisation et consultez un médecin.

Utilisation de Lashes MD par des personnes avec une Cataracte

Lorsque LashesMD est utilisé comme indiqué, le produit n’entre pas en contact avec les yeux et ne devrait donc avoir aucun effet physiologique sur vos yeux. Même si une petite quantité de LashesMD allait dans vos yeux, tous les ingrédients de LashesMD ont d’excellentes garanties de sécurité. Cependant, comme précaution, si vous avez eu une cataracte ou êtes concerné par le développement d’une cataracte, nous vous conseillons de consulter auparavant un médecin ou ophtalmologiste afin de lui demander conseil.

Utilisation après opération de la Cataracte

Lorsque LashesMD est utilisé comme indiqué, le produit n’entre pas en contact avec les yeux et ne devrait donc avoir aucun effet physiologique sur vos yeux. Même si une petite quantité de LashesMD allait dans vos yeux, tous les ingrédients de LashesMD ont d’excellentes garanties de sécurité. Cependant, comme précaution, si vous avez subit une opération de la cataracte, nous vos conseillons de consulter votre ophtalmologiste avant d’utiliser LashesMD.

Yeux mouillés et Chirurgie LASIK

Lorsque LashesMD est utilisé comme indiqué, le produit n’entre pas en contact avec les yeux et ne devrait donc avoir aucun effet physiologique sur vos yeux. Même si une petite quantité de LashesMD allait dans vos yeux, tous les ingrédients de LashesMD ont d’excellentes garanties de sécurité. Cependant, si vous avez subit une chirurgie LASIK ou si vous utilisez des gouttes pour les yeux, par précaution, nous vous conseillons de consulter votre ophtalmologiste avant d’utiliser LashesMD.

Utilisation par des personnes avec Glaucomes

Lorsque LashesMD est utilisé comme indiqué, le produit n’entre pas en contact avec les yeux et ne devrait donc avoir aucun effet physiologique sur vos yeux ou interférer avec les effets du traitement anti-glaucome. Même si une petite quantité de LashesMD allait dans vos yeux, tous les ingrédients de LashesMD ont d’excellentes garanties de sécurité. Cependant, si vous avez un glaucome ou avez eu un traitement anti-glaucome, par précaution, nous vous conseillons de consulter votre ophtalmologiste avant d’utiliser LashesMD.

Modification de la pression intraoculaire

Lorsque LashesMD est utilisé comme indiqué, le produit n’entre pas en contact avec les yeux et ne devrait donc avoir aucun effet physiologique sur vos yeux, y compris sur la pression intraoculaire (IOP). Tous les ingrédients du LashesMD ont d’excellentes garanties de sécurité et rien n’existe dans les ingrédients qui puisse augmenter de l’IOP. Cependant, par précaution, si vous avez des problèmes, nous vous recommandons de consulter votre médecin ou ophtalmologiste.

Décoloration autour de l’œil

Nous n’avons reçu aucun retour à propos d’assombrissement de la peau à la base des cils. Si vous constatez une telle décoloration et que cela vous dérange, stopper le traitement LashesMD.

Décoloration dans l’œil (Iris)

Lorsque LashesMD est utilisé comme indiqué, le produit n’entre pas en contact avec les yeux et ne devrait donc avoir aucun effet physiologique sur vos yeux, y compris la couleur de vos yeux, par exemple l’iris. Cependant, par précaution, si vous avez des problèmes, nous vous conseillons de consulter votre médecin ou ophtalmologiste.

Allaitement et grossesse

LashesMD a été démontré comme sans danger pour la peau et les yeux, après des tests sur sujets adultes. Tous les ingrédients présents dans le LashesMD ont d’excellentes garanties de sécurité, et il n’existe rien dans les ingrédients qui puisse causer ou augmenter l’IOP. Cependant, aucune étude sur personne enceinte  ou allaitant n’a été conduite. De ce fait, bien que nous n’ayons aucune raison scientifique de penser que LashesMD pourrait poser un risque à des femmes qui seraient enceinte ou qui allaiteraient, par précaution, nous conseillons que vous n’utilisiez pas LashesMD si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, avant d’avoir consulté un médecin au préalable.

Chimiothérapie

LashesMD a été démontré comme sans danger pour la peau et les yeux, après des tests sur sujets adultes. Cependant, aucun des sujets étudiés n’était sous chimiothérapie. Bien que nous n’ayons aucune raison scientifique de penser que LashesMD pourrait poser un risque à des personnes subissant une chimiothérapie, il est préférable pour toute personne sous chimiothérapie, de consulter son médecin avant d’utiliser tout nouveau produit. De ce fait, par précaution, nous recommandons de déterminer avec votre médecin si vous pouvez utiliser LashesMD en parallèle de votre chimiothérapie.

Perte de cils

LashesMD n’est pas un traitement pour une chute autre que normale des cils. Un cil normal a une durée de vie de seulement 3 à 4 mois. Si vous avez une maladie, consultez un médecin et/ou dermatologue.

Alopecia Areata

LashesMD n’est pas un traitement adressé en réponse à une maladie. Si vous avez une maladie, comme l’Alopécie, consultez un médecin et/ou dermatologue.

Blépharite (ou toute autre maladie)

LashesMD n’est pas un traitement adressé en réponse à une maladie. Si vous avez une maladie, comme la Blépharite, consultez un médecin ou ophtalmologiste.

Trichotillomania (Trouble obsessionnel compulsif d’arrachage)

LashesMD n’est pas un traitement adressé en réponse à une maladie de type comportementale. Si vous souffrez d’une maladie de ce type, consultez un spécialiste de santé.

Le Lashes MD peut il être utilisé pour traiter l’hypertrichose ?

LashesMD n’est pas un traitement adressé en réponse à une maladie. Si vous avez une maladie, comme l’hypertrichose, consultez un médecin et/ou dermatologue.

Informations importantes de sécurité

Une petite quantité de LashesMD reste très concentrée. Très peu de produit suffit pour les meilleurs résultats et une sur-utilisation peut causer des irritations. Soyez sûr d’appliquer LashesMD à la racine de vos cils. Une application sur toute la longueur des cils n’apportera pas les résultats escomptés. Evitez de mettre le LashesMD en contact avec vos yeux. Si cela devait arriver, rincer immédiatement avec de l’eau. Arrêtez l’utilisation si des irritations persistent. Utilisé comme indiqué, un flacon de LashesMD dure en général 3 à 4 mois. Si vous n’êtes pas sûr de l’utilisation que vous faites de lashesMD, contactez s’il vous plait notre service client à l’adresse suivante : info@novelskin.fr  ou au 01 44 49 91 81 pour vous aider.